f t in y b
Lisson Packaging OEM Factory
à propos de nous

guangzhou lisson plastic co.ltd est un professionnel fabricant d'emballages cosmétiques pour tubes qui a été intégré à la production, à la commercialisation et à la ainly engagé dans des emballages cosmétiques de tubes à presser tels que: tubes pe, tubes abl, tubes pbl, tubes hautement brillants, tubes de pompe sans air, tubes brillant pour les lèvres, tubes de vibration à massage, tubes en aluminium, tube pcr (recyclé post-consommation) et contenants de cosmétiques.


maintenant lisson possède plus de 20 brevets d’apparence et de modèles d’utilité, avec des équipements de production de pointe et une équipe stable et performante, toutes sortes d’accessoires pour la tête de produits cosmétiques et cosmétiques haut de gamme, etc.


nous nous concentrons sur l'emballage de tube cosmétique de plus de 20 ans, variété complète, bonne qualité, nouveau style. coopération avec de nombreuses entreprises célèbres à la maison et à l'étranger.


pour l’avenir, nous établissons la stratégie axée sur l’innovation et la stratégie de développement mondial. s'efforçant de devenir le leader national, international célèbre professionnel international emballage cosmétique entreprise.


notre culture d'entreprise

innovation: disposer de plus de 20 brevets nationaux et étrangers et d’un programme spécial de recherche et développement; d département, a investi des sommes considérables dans la production de moules, dans une optique d’intention professionnelle, dans la recherche et l’innovation dans le domaine des tubes.


engagement:

1. Les procédures de nettoyage de l'atelier à l'atelier sont effectuées pour s'assurer que la poussière extérieure ne soit pas introduite dans l'atelier.

2. tous les produits passent au moins 5 procédures qc avant expédition, en s'assurant que les produits remis aux clients sont parfaits.

3. client d'abord, qualité d'abord, temps d'abord, service 7 x 24 heures


L'équipe de création passe la beauté de l'emballage pour devenir le meilleur média de la marque. avec une ingéniosité unique, mettez les pensées du client en pratique, laissez les consommateurs expérimenter une esthétique pratique et réalisez le concept de nouvelle génération, flexible et ciblée.


continuité:

réaliser une évolution continue en planifiant, en mettant en œuvre, en vérifiant et en développant des habitudes. La gestion durable est l’une des idées importantes de notre entreprise.


Bureau de tubes cosmétiques lisson:


Cosmetic Packaging factory


emballages cosmétiques en plastique lisson usine:


Cosmetic tube packaging factory


personnalisez vos emballages à partir des emballages lisson

échantillon gratuit
 
laisser un message demander un devis gratuit
nous offrons un service personnalisé d'emballage cosmétique, s'il vous plaît laissez votre condition, nous vous répondrons dès que nous le pouvons!

f t in y b
Lisson Packaging OEM Factory
About Us

Guangzhou Lisson plastic co.ltd is a professional cosmetic tube packaging manufacturer which integrated with R&D, production and marketing, mainly engaged in Cosmetic Squeeze Tubes Packaging such as: PE Tubes, ABL Tubes, PBL Tubes, High glossy Tubes, Airless Pump Tubes, Lip Gloss Tubes, Massage vibration Tubes, Aluminum Tubes, PCR (Post-consumer recycled) Tube, and cosmetic containers.


Now LISSON owns over 20 appearance and utility model patents, with advanced production equipment and a stable efficient team, all kinds of cosmetic and high-end cosmetics function head accessories, etc.


We focus on the Cosmetic Tube Packaging for more than 20 years, complete variety, good quality, new style. Cooperation with many famous enterprises at home and abroad.


For the future, we establish the innovation-driven strategy and global development strategy. striving to become the leading domestic, international famous professional international cosmetic packaging enterprise.


OUR CORPORATE CULTURE

Innovation: having more than 20 domestic and foreign patents, and a special R & D department, invested a huge amount of funds to open mold production, with professional intention attitude, committed to tube R&D and innovation.


Commitment:

1. Cleaning procedures from the shop floor to the workshop are done to ensure that the external dust is not brought into the workshop. 

2. All products will pass at least 5 QC procedures before shipment, ensuring that the products handed to customers are perfect. 

3. Customer first, Quality first, Time first, 7 X 24 HOURS Service


Design Team pass the beauty of the package to become the best media of brand. With unique ingenuity, put the customer's thoughts into practice, let consumers experience practical aesthetics, and realize the concept of new, flexible and focused new generation.


Continuity:

Achieve continuous evolution by planning, implementing, checking, and developing habits. Sustainable management is one of the important ideas of our company.


LISSON COSMETIC TUBES OFFICE:


Cosmetic Packaging factory


LISSON PLASTIC COSMETIC PACKAGING FACTORY:


Cosmetic tube packaging factory


customize your packaging start from lisson packaging

free sample
 
leave a message request a free quote
We Offer Cosmetic Packaging Customized Service, Please leave your requirment, we will reply you as soon as we can!